Cultiver son bien être

« Ne vit que ce que l’on nourrit, ne pousse que ce que l’on arrose,
ne s’épanouit que ce que l’on cultive »

J’ai moi même cheminé et continue à cheminer vers cet art de cultiver son jardin intérieur. Le bien être, selon moi, ce n’est pas un but à atteindre, mais une orientation que l’on peut donner à sa vie, en conscience, et qui évolue au grès des trouvailles qui résonnent en nous.

Pour ma part, la musique, les contacts humains, la nature, les voyages sont des étoiles qui me nourrissent et que je suis comme des guides. Ce que j’ai reçu, je souhaite le transmettre…

Ces cycles et ateliers « Cultiver son bien-être », sont le fruit de mon expérience. Ils prennent de multiples formes. Ils sont chacun une expérience à part entière, à vivre, à ressentir.

Ils visent à vous faire comprendre des choses sur vous même (votre fonctionnement, votre corps, votre mental…) par l’expérience vécue lors de ce moment. Ils visent aussi à vous reconnecter à votre essence, votre essen-ciel, à vous centrer pour ressentir, émaner la sérénité qui est présente en vous. Si vous consacrez du temps  à cultiver ce jardin intérieur, source de bien-être en vous appropriant les outils que je vous donnerai, et en vous en servant pour votre vie, vous goûterez au bonheur de vous sentir en harmonie avec votre corps, votre environnement, votre être intérieur.

 

Cycles thématiques

Ateliers pontuels

Programme essence de soi